mercredi 4 mars 2015

Ovalie, by Cazarre.

Lundi et mercredi, Julien Cazarre a parlé football et rugby dans sa rubrique quotidienne dans le Super Moscato Show, sur RMC. J'ai monté à la suite les 2 épisodes, le second est en quelque sorte la suite du premier.

Impossible de ne pas rire et de sortir de ma tête la chanson déjà mythique, ode à l’Ovalie. :yahou:

lundi 12 décembre 2011

«J’ai cru qu’il était balai à chiottes à mi-temps…»

Un Parisien à 100% FOOTMatuidi. Le PSG, ça inspire Julien Cazarre. Il n’a pas épargné Bodmer, Erding, Jérémy Ménez (sa coiffure), Tiéné… Sans parler de Vikash Dhorasoo, victime préférée de Cazarre.

Il a aussi été question du remplacement de Makélélé… dans les douches.

Pauvre Matuidi, il a dû se retenir de rire, il ne voulait sans doute pas risquer de donner l’impression à ses coéquipiers de se moquer d’eux.

lundi 28 novembre 2011

«Ah ! Salut Vikash !»

Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, était l’invité de 100% FOOT cette semaine, il est donc passé en Commission de discipline. Après être un peu passé au travers lors de sa rencontre avec Christophe Galtier il y a une semaine, Julien Cazarre a été très bon.

Des vannes sur Jean-Louis Garcia, Rudy Haddad, Steven Gerrard et René Girard, Rudy Mater, le Carlton de Lille, Jean-Luc Buisine… et bien sûr, Vikash Dhorasoo a encore pris cher !

lundi 21 novembre 2011

« Ce mec a la gagne ! »

Christophe Galtier… Comment tenir 4 à 5 minutes en faisant des vannes à propos de l’entraîneur de l’ASSE ? Bon, c’est faisable, mais être vraiment drôle avec pour thème "Christophe Galtier", c’est limite impossible, le mec est aussi drôle qu'une porte de frigo ! Même Garnier et Sentou ou encore Arnaud Tsamère s’y casseraient les dents. Julien Cazarre a hérité du dossier pour le 100% FOOT de dimanche, et ça a donné… ça.

On est d'accord, il a fait mieux.

lundi 14 novembre 2011

Vu du banc ça joue pas mal.

Julien Cazarre était de retour dans 100% FOOT ne semaine après son absence salutaire pour cause de gastro – l’info a fait le tour du monde – le jour où le plateau était infesté de Sardines. Faute d’invité pour sa Commission de discipline, il s’est occupé de Vikash Dhorasoo

lundi 31 octobre 2011

Quitte à avoir une équipe avec des anciens footeux, des clowns et des peintres…

On l’attendait, on n’a pas été déçu ! La dernière Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT remontait à il y a 3 semaines, et pendant 3 semaines, il a eu le temps de bien se préparer… C’était au tour de Thierry Roland d’être convoqué, et… il s’en souviendra !

Comme moi, Thierry Roland en pleuré. La comparaison avec Thierry Henry et les serial killers dont le nom est un prénom, la tirade sur les enfants décédés… Grandiose ! Les Girondins de Bordeaux et M6 ont pris cher, Charles Villeneuve

lundi 10 octobre 2011

«J’ai comme un ami imaginaire qui me soutient…»

100% FOOT a été diffusé très tard, c’est bien dommage pour ceux qui n’ont pu voir l’émission, car ils ont manqué la Commission de discipline de Julien Cazarre. Il était très en forme, recevoir Edouard Cissé l'a inspiré.

Djibril Cissé, Gignac et Vikash Dhorasoo ont aussi eu droit à leurs vannes. De l’excellent Cazarre !

lundi 3 octobre 2011

«T’imagines le banc de touche que t’aurais fait ?»

Julien Cazarre était à Marseille cette semaine, il y a tourné un épisode d’Action Discrète à propos des magouilles à la marseillaise (mafia des parkings sauvages, des poubelles). Il a aussi assisté à OM-Dortmund en pariant que si les Sardines gagnaient 3-0 il devrait porter un maillot de ce club lors de 100% FOOT. Personne ne sait comment l’OM a fait pour gagner 3-0 en étant mauvais (3 buts offerts contre 2 poteaux notamment), mais le pari a été perdu. Du coup, il a fait sa Commission de discipline en tenue de poiscaille des Bouches-du-Rhône. La victime de la semaine, Luis Fernandez, le jour de son anniversaire. Yohan Cabaye et Vikash Dhorasoo ont aussi eu droit à quelques vannes.

Au départ, c'est un peu poussif, très bon ensuite.

lundi 26 septembre 2011

«Valenciennes, t'as que des bons souvenirs ! Toi un peu moins Eric.»

Au tour d'Antoine Kombouaré de passer devant la Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT. L'autre invité était Tony Parker.

Pas mal, surtout la fin avec sa vanne sur Tiéné.

lundi 19 septembre 2011

«Loulou ! Loulou !»

Après Robert Pirès la semaine dernière, au tour de Geoffrey Dernis de passer devant la Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT. Il a fait mieux mais il y a quelques bonnes vannes, notamment sur Loulou Nicollin.

lundi 12 septembre 2011

«Robert c’est un prénom…»

Le portrait de Robert Pirès par Julien Cazarre dans la chronique de 100% FOOT il y a quelques minutes.

mardi 26 avril 2011

Mélomanes et footballeurs...

Ça fait un moment que j’avais quelques chansons de côté depuis un moment, il est temps de les publier… Avec le tag "chants de supporters" vous en trouverez beaucoup d’autres.

On en a pour Mamadou Samassa, Paul Alo’o Efoulou, Franck Tabanou, Garry Bocaly, Yohan Cabaye et Moustapha Bayal Sall.

Mais avant tout, quelques mots sur les vrais chants entendus ce week-end dans les stades en France !

Lire la suite...

lundi 11 avril 2011

Ça use les souliers...

«Allez… Je ne m’échauffe pas, sinon c’est surchauffe assurée… En plus il fait beau, avec ce soleil, je vais avoir la gueule d’un blaireau parti 15 jours au ski juste pour montrer à ses collègues qu’il a une collection de Ray-Ban… sans jamais se pointer avec au boulot. En même temps, pour courir au milieu de cette foule d’ahuris dont le but est aussi flou que celui de Forrest Gump, je dois moi-même être un peu un blaireau sur les bords… Peut-être dans une vie antérieure ? Tiens, celui-ci m’a l’air d’en tenir une sacrée couche ! Se déguiser en Germain le Lynx, en temps normal, c’est grotesque, tu couvres ta famille de honte pour 4 générations, alors avec cette météo…

Lire la suite...

mardi 15 mars 2011

Si vous avez 13 minutes et envie de vous marrer...

Un After Foot en public à Marseille dans un amphi d'université (en présence de Bernard Lama notamment), ça inspire Julien Cazarre, tout comme son week-end passé à Madrid chez Fred Hermel… Le meilleur CSA de l’année ! Les chants de supporters sont exceptionnels !

Brandao, Edel, le PSG, l’OM, Lens, Eden Hazard, Erding, Sammy Traoré , Ribéry, le Real Madrid, Valbuena,… ça a distribué !

(L’émission a eu lieu juste avant Manchester United-OM.)

Observez bien les réactions de Daniel Riolo

mercredi 23 février 2011

I may be wrong… but I doubt it.

Au départ c’est une pub pour T-Mobile avec Charles Barkley et Dwyane Wade, la version longue est terrible, on dirait du DJ Steve Porter en plus travaillé au niveau du clip. Enjoy.

Lire la suite...

samedi 5 février 2011

En fait, c’est bien la NHL !

3 bastons et 2 buts en 80 secondes… et de la belle baston (avec un beau vainqueur sur la 3e, celle au bout de 4 seconds… Ce serait presque à vous faire aimer la NHL dites donc !

N’est-ce pas un peu abuse 3 bastons en l’espace de 4 secondes (en arrêtant le chrono à chaque fois) ?

Lire la suite...

jeudi 27 janvier 2011

Je mérite une victoire de la musique.

Pour cette nouvelle série de chansons footballistiques j’ai fait comme les autres fois, un mélange de ce qui était sur mon ancien blog (le stock est maintenant épuisé) et des inédites… Il s’agit d’une petite série mais je vous rassure j’ai toute une liste d’idées, reste juste à trouver le temps de trouver les textes.

Là, j’ai même des chansons qui ne sont pas de moi. Je vous rappelle qu'avec le tag "chants de supporters" vous trouverez plein d'autres chansons. ;-)

  • Pour un joueur de l’OM, quoi de mieux que de reprendre une chanson d’I Am ? C’est une adaptation libre de Je dans le Mia. Le titre est Je défends comme Mbia.

Lire la suite...

mercredi 19 janvier 2011

Le supporter des Cavs se rebiffe…

Les mascottes, dans les sports US, c'est une institution. En général elles font des trucs amusants...

C'est le cas, ici, où celle des Utah Jazz amène un grand panneau "I'm a loser" à un fan des Cavs, l'équipe la plus bidon cette saison (je refuse de vous citer leurs déboires... ces derniers temps c'est vraiment trop pathétique).

Le loser n'a pas d'humour et balance la mascotte qui lui repond, la sécurité vient chercher le type en question... puis ça part en fight. ENORME !

C'est tellement énorme qu'on peut se demander s'il ne s'agirait pas d'un coup monté, d'un sketch en somme.

Si on met un hooligan dans Germain le Lynx, on peut commencer à l’apprécier au lieu de vouloir en faire un manteau…

vendredi 7 janvier 2011

Tout un album.

Débutons cette nouvelle série de 10 chansons par un inédit, vous en trouverez d’autres plus bas. 10 chansons, des inédits (les autres étaient sur mon ancien blog)… y’a de quoi sortir tout un album !

La série était prête, alors pourquoi attendre avant de les publier ?

Le principe des chansons ? Cliquez ici pour en savoir plus et en trouver plus, notamment celles de Julien Cazarre.

Lire la suite...

jeudi 6 janvier 2011

Si vous allez à PSG-Lens…

Ah… si le Parc des Princes était encore habité par ses ultras… Quel gâchis… Ils auraient eu de quoi s’égosiller en chantant pour Runje, Demont et leurs coéquipiers… Non, vraiment… quel gâchis !

Je vous donne quelques exemples de chansons humoristiques qui bien sûr ne vont pas faire rire tout le monde…

Lire la suite...

- page 1 de 2