=: Bordeaux-Caen : N2, >2,5 buts.
Caen est plutôt bon à l’extérieur, Bordeaux n’a toujours pas gagné à domicile, la défense girondine est régulièrement pathétique. Les paris annexes sont plus difficiles. J’ai peur du coup de l’ancien de Gouffran.

=: Nancy-Dijon : N, <2,5 buts, N à la mi-temps.
Nancy est en confiance, mais à vrai dire, Dijon l’est à peine moins. Match à 6 points, Nancy ne pourra pas se contenter de défendre en espérant un miracle… normalement. Ça peut nous donner un vieux 0-0 bien chiant.

=: Rennes-ETG : 1N, chaque équipe marque.
Rennes a énormément de mal à gagner à domicile.

=: ASSE-Ajaccio : 1N, <2,5 buts
Il n’y a pas beaucoup d’absents importants, je me méfie d’Ilan et d’Ochoa…

=: Sochaux-Montpellier : 1N, >2,5 buts, Boudebouz (si titulaire).
Sochaux récupère des joueurs dont Bouzebouz mais n’a plus de défense centrale. Le principal (seul ?) absent montpelliérain est Estrada.

=: Toulouse-Valenciennes : 1N, <2,5 buts.
Il manque encore du monde côté valenciennois, notamment Pujol, alors que Capoue est le seul absent important en face. Un 4e 0-0 en 6 matchs pour Toulouse ?

=: LOSC-Brest : 1N, Cole (si titulaire, sinon Hazard).
Mouais… je verrais bien le LOSC gagner, mais avec le match de LdC dans la semaine et les absences de Basa ou encore Pedretti, ça peut faire un nul (voire un hold-up).

=: Auxerre-OL : 1N, Traoré.
Gonalons est toujours absent, ça va très mal à l’OL qui a perdu ses 4 derniers matchs à l’extérieur en L1, alors même si Auxerre est privé de quelques joueurs importants, je ne vois pas Lyon gagner.

=: Lorient-Nice : 1, Jouffre, 1 à la mi-temps.
Jouffre et Coutadeur sont de retour, en face Ospina, Civelli et Mouloungui sont suspendus, Hellebuyck préservé du synthétique. Normalement, même si Lorient n’est pas au complet, ça devait bien se passer pour les Merlus.

=: OM-PSG : 2, >2,5 buts, Gameiro.
Gameiro va bien finir par retrouver un peu de réussite. La différence de niveau, la semaine de récupération dont a enfin pu bénéficier le PSG, le retour de la plupart des blessés et suspendus… ça devrait le faire.

=: Gros coups :
-victoires du PSG et de Lorient,
-<2,5 buts à Toulouse et à Nancy.

A VOUS !

Bordeaux-Caen
Nancy-Dijon
Rennes-ETG
ASSE-Ajaccio
Sochaux-Montpellier
Toulouse-Valenciennes
LOSC-Brest
Auxerre-OL
Lorient-Nice
OM-PSG

Gros coups :
-
-