=: Dijon-Valenciennes : 1N, >2,5 buts.
J’aimerais bien un 2-2 ou un 2-3… Mais on pourrait avoir un match de patineurs.

=: Nancy-Rennes : N2, <2,5 buts, Féret.
Ça pourrait être une belle purge… ou une victoire à l’extérieur car Rennes récupère Mangane, Pitroipa et Costil. Hadji est absent, en revanche pour les coups de l’ancien traditionnels vous avez Puygrenier et Féret. Erding devant être titulaire, ça peut se finir sur un 0-0.

=: ASSE-Lorient : 1N, <2,5 buts, N à la mi-temps.
Toujours privée de ¾ de son quatuor offensif, l’ASSE va jouer une équipe fatiguée et peut-être démoralisée par son élimination après prolongation en demi-finale de la CdL. Il manque aussi beaucoup de monde chez les Merlus.

=: Ajaccio-Nice : 1N, Eduardo.
Je tente la victoire corse dans la lancée des précédentes, pourquoi pas un 3e but d’Eduardo en 3 matchs ? Nice a joué en CdL mercredi et a perdu le match plus des joueurs.

=: Montpellier-Brest : 1, <2,5 buts.
Pas de Zébina, le frère de Momo Sissoko devrait faire ses débuts avec Brest, puisse-t-il donner un coup de pouce au PSG… Bon, je n’y crois pas, la plupart des Montpelliérains partis à la CAN sont de retour (attention au choc thermique !), ça devrait être une victoire à domicile.

=: PSG-ETG : 1N, Nenê, Paris n’encaisse pas de but.
Pas de Barbosa, mais 3 ou 4 Danois. ETG a les armes pour emmerder le PSG sur terrain gelé, en Savoie – et au Danemark – ils connaissent… Poulsen revient de suspension, Motta sera bientôt suspendu, attendez-vous à le voir prendre au minimum un jaune, ça risque d’être une boucherie au milieu. Ça risque de bétonner des 2 côtés…

=: Bordeaux-Toulouse : N, <2,5 buts, N à la mi-temps.
Toulouse est presque au complet, il ne manque qu’Abdennour, Bordeaux va mieux depuis plusieurs semaines… un nul ? Logique pour un derby (même si c’est un faux derby).

=: Caen-Auxerre : 1N, >2,5 buts.
Le match des malades… Pari risqué le >2,5 buts, Auxerre ne sait pas défendre mais Caen ne marque pas un but en L1 depuis des plombes (excepté 2 pénos).

=: Sochaux-LOSC : 2, Roux.
La pelouse est-elle toujours chauffée à Sochaux ? On devrait donc voir du foot.

=: OM-OL : N, chaque équipe marque, Lisandro.
Un 2-2 avec buts de Lisandro et de Rémy… L’OM récupère Diawara et Kaboré mais Mbia, Valbuena et les Ayew vont manquer. Koné devrait être là pour renforcer la défense de l’OL.

=: Gros coups :
-victoires du LOSC et du PSG,
-Roux et Lisandro.

A vous !

Dijon-Valenciennes
Nancy-Rennes
ASSE-Lorient
Ajaccio-Nice
Montpellier-Brest
PSG-ETG
Bordeaux-Toulouse
Caen-Auxerre
Sochaux-LOSC
OM-OL

Gros coups :
-
-