=: Ajaccio-Brest : 1N, <2,5 buts.
Brest n’a pas d’attaquant et est bidon à l’extérieur (surtout offensivement). S’agissant d’un match à 6pts, personne ne voudra rien lâcher, je pense donc à un nul fermé.

=: Caen-ETG : N, chaque équipe marque.
Je n’ai pas vraiment d’explication, je le sens comme ça, c’est tout.

=: Dijon-Nice : 1N, 1 à la mi-temps.
Match important dans le championnat du bas… Il s’agit des 2 derniers adversaires du PSG, les Bourguignons ont beaucoup fait tourner, qu’ils n’aient pas été bons n’est pas une référence, les Niçois avaient quant à eux surtout cherché à être solide, ce qui ne pourra pas suffire lors d’une rencontre qu’ils doivent gagner.

=: Lorient-LOSC : N2, >2,5, Roux.
Roux marque à chaque match, le LOSC ne sait plus défendre mais multiplie les occasions. Ça devrait faire un bon

=: Nancy-Toulouse : N, <2,5 buts.
Pas bandant…

=: Sochaux-Auxerre : N, Chaque équipe marque.
Beaucoup d’absent côté sochalien. Sochaux a montré du mieux depuis 2 matchs, Auxerre au dernier.

=: OM-Valenciennes : 1N, A. Ayew.
Pas de Pujol, pas de Rémy. Attention, j’annonce le coup de l’ancien de Samassa qui entrera en jeu en seconde période ! Nan, j’déconne, il va le faire mais je ne parie pas. J’assure avec un double car les Sardines vont finir par être fatiguées et la dynamique valenciennoise est excellente (3 victoires de suite T.C.C).

=: Bordeaux-OL : 1N, Chaque équipe marque.
Après le match de CdF (nul au bout de 90 minutes), avec un OL fatigué et un Bordeaux en pleine confiance après sa victoire à Lille, à domicile les Girondins sont plutôt bien… L’OL me semble trop cramé pour gagner. Je dirais nul, je tente d’assurer avec le 1N.

=: ASSE-Rennes : 12, <2,5 buts.
Je ne crois pas au nul, les 2 équipes ont besoin de gagner pour rester dans la course à l’Europe, un nul n’aurait pas grand intérêt. Je ne joue pas le but d’Aubamenyang (il ne marque qu’à l’expérieur). A priori Gradel est de retour dans l’équipe, ça devrait aider. Je verrais bien un 1-0 pour l’ASSE.

=: PSG-Montpellier : 1N, Nenê, <2,5 buts
Dernis a souvent été une bête noire du PSG, il est blessé, tant mieux. Ancelotti va faire une équipe pour être solide, ça devrait être chiant, et comme Nenê est intenable à domicile… Pour rappel, à l’aller Montpellier devait dévorer le PSG… Cette fois encore Montpellier est censé gagner facilement… LOL. Le PSG n’a pas perdu depuis 12 matchs. Pastore pourrait entrer en jeu en seconde période.
:!: La DNA a choisi M. Chapron…

=: Gros coups :
-chaque équipe marque à Lorient et à Sochaux,
-Roux et Ayew.

A vous !

Ajaccio-Brest
Caen-ETG
Dijon-Nice
Lorient-LOSC
Nancy-Toulouse
Sochaux-Auxerre
OM-Valenciennes
Bordeaux-OL
ASSE-Rennes
PSG-Montpellier

Gros coups :
-
-