=: Brest-Bordeaux : N, >2,5 buts.
Trop d’absents côté brestois… mais ça reste Brest à domicile, donc nul.

=: ETG-Sochaux : 1N, Khelifa.
Pas de Sagbo, blessé, ETG a joué mardi (l’équipe a en partie tourné), pas Sochaux, mais les dynamiques sont totalement opposées. Le changement d’entraîneur aura-t-il changé la donne chez les Lionceaux ? Martin revient mais l’équipe reste amputée de plusieurs joueurs importants.

=: Nice-Nancy : 1N, <2,5.
Nice sans Mouloungui ni Pejcinovic… 1-0 ? 0-0 ? 1-1 ? 0-1 ? Match en bois à mon avis.

=: Toulouse-Lorient : 1, Toulouse n’encaisse pas de but.
Les Merlus coulent, Lorient reste sur 3 victoires consécutives.

=: Valenciennes-ASSE : 1N, N à la mi-temps.
1N parce que pour les matchs à Valenciennes c’est 1N (sauf contre le PSG^^), surtout si Nicolita n’est pas là (mais Sinama-Pongolle revient).

=: OL-LOSC : N2, Hazard.
Je ne vois pas l’OL se relever si vite de son élimination piteuse après prolongation à Chypre. Les Lillois arriveront le couteau entre les dents avec l’obligation de gagner pour ne pas se mettre en difficulté. Hazard voudra se montrer dans un gros match.

=: Dijon-PSG : 2, Hoarau.
Pas de Bisevac, pas de Motta (ni de Bodmer, ni de Maxwellà, les latéraux sont à déterminer, Hoarau sera titulaire ainsi que les 3 milieux offensifs habituels. En face il ne manquera que Sankharé. Je pense que le PSG gagnera, si Chantôme pouvait être titulaire à la place Sissoko ce serait plus simple…

=: Rennes-Auxerre : 1N, les 2 équipes marquent.
Je ne pense pas que ce sera flamboyant mais Rennes semble assez nettement supérieur… Attention à Oliech (s’il est là^^). Très difficile ce match.

=: Montpellier-Caen : 1N, N à la mi-temps.
Je n’imagine pas Montpellier perdre malgré la capacité indéniable des Normands à marquer à l’extérieur. Montpellier a souvent du mal en 1ère période, il y a souvent 0-0 à la mi-temps, alors je tente ça…

=: Gros coups :
-Paris et Toulouse gagnent,
-Hoarau et Hazard.

A vous !

Brest-Bordeaux
ETG-Sochaux
Nice-Nancy
Toulouse-Lorient
Valenciennes-ASSE
OL-LOSC
Dijon-PSG
Rennes-Auxerre
Montpellier-Caen

Gros coups :
-
-