=: LOSC-Ajaccio :1, Hazard, >2,5 buts.
Malgré les nombreuses absences (Pedretti, Debuchy, De Melo et Balmont) le LOSC devrait venir à bout de Corses dont il faut tout de même se méfier.

=: Lorient-Montpellier :2, Montpellier marque lors de 2 périodes.
La défense de Lorient est décimée et Lorient est la plus mauvaise équipe de France depuis 3 ou 4 mois. Montpellier est quasiment au complet, a joué mercredi (mercredi à dimanche on peut récupérer sans souci), et sait à quoi s’attendre sur synthétique.

=: Nancy-Bordeaux : 1N, Mollo.
Nancy est en grande forme, il n’y a pas de raison que la série s’arrête.

=: ASSE-Brest : N, <2,5 buts.
Très dur à pronostiquer. Après la victoire de Brest sur Lille, compte tenu des absences de Marchal et de Nicolita, j’ai du mal à me faire une idée…

=: Sochaux-Dijon : 1, Maïga.
Le Sochaux des dernières semaines me semble supérieur à Dijon, c’est un match à gagner absolument pour chacune des 2 équipes, le fait de jouer à domicile devrait aider.

=: Valenciennes-ETG :1N, Danic.
VA à domicile, c’est fort, ETG est très inconstants…

=: Auxerre-PSG : 2, >2,5 buts, Pastore (si titulaire, sinon Bodmer si titulaire, sinon Gameiro).
Le PSG est obligé de l’emporter contre cette équipe de L2, Hoarau (arf) et Sissoko (yes !) sont suspendus. Je ne sais pas quelle compo sera choisie par Ancelotti, ça m’inquiète, surtout en défense car celle alignée contre l’OM était une véritable passoire qui face à la vitesse des Bourguignons ne peut que galérer..

=: Rennes-Nice :1N, <2,5 buts.
Pas de Mounier, de Civelli et de Monzon… Rennes est dans l’OBLIGATION de gagner pour se racheter de l’humiliation à Quevilly.

=: OM-Caen : N2, <2,5 buts.
L’OM a gagné un match (après prolongation, car sur 90 minutes ça faisait 0-0) en ayant été d’une nullité confondante, ce qui pouvait encore être sauvé est sauvé, Caen doit encore se sauver et sera hyper motivé. Comment les Marseillais auront-ils récupéré ? Auront-ils réellement envie de l’emporter ?
Pas d’Hamouma, mais j’ose la "surprise" !

=: Toulouse-OL :1N, <2,5 buts.
Pas d’Abdennour d’un côté, pas de Lovren de l’autre… Pas de Tabanou ni de Didot… Mais l’avantage de Toulouse est la fraîcheur, depuis une dizaine de jours l’équipe peut se préparer pour ce rendez-vous très important, alors que pendant cette période l’OL a joué 2 matchs dont un avec prolongation.

=: Gros coups :
-victoires du LOSC et du PSG,
->2,5 buts à Lille et à Auxerre.

A vous !

LOSC-Ajaccio
Lorient-Montpellier
Nancy-Bordeaux
ASSE-Brest
Sochaux-Dijon
Valenciennes-ETG
Auxerre-PSG

Rennes-Nice

OM-Caen
Toulouse-OL

Gros coups :
-
-