=: Toulouse-Montpellier : 1N, <2,5 buts.
1-0 pour Toulouse serait mon pari… Montpellier est beaucoup moins bien ces dernières semaines, Toulouse doit réagir après le match à Annecy. J’y crois !

=: Lorient-OM : N, <2,5 buts.
L’OM est décimé, Lorient est mauvais.

=: OL-Quevilly : 1, >2,5 buts, Lisandro.
La défense de l’OL est nul, ça devrait faire un but de Quevilly, mais les Normands en ont beaucoup trop fait cette semaine, je pense qu’ils ont mal préparé leur finale (excès de confiance ?). L’OL est trop motivé pour se louper encore une fois.

=: Auxerre-Brest :1N, <2,5 buts.
Le président de Brest a fait n’importe quoi en virant Alex Dupont jeudi. Je lui souhaite de payer la note. Les conneries, ce sont les siennes, il a vendu Nolan Roux en janvier et recruté Jemaâ pour le remplacer, il devrait déjà avoir rendu son tablier pour ces énormes erreurs.

=: Nancy-Caen : 1N, N à la mi-temps.
Ça va très mal à Caen… Une réaction est-elle possible ? Peut-être. Pas facile à pronostiquer.

=: Rennes-Ajaccio : 1N, N à la mi-temps.
Je n’imagine pas une seconde les Corses venir gagner à Rennes, en revanche un nul… La bonne nouvelle pour les Bretons est l’absence d’Erding. Suite à la défaite de Toulouse il y a un coup à jouer pour finir 4e ou 5e, il faut en profiter, surtout avec le calendrier qui s’annonce.

=: ASSE-Dijon : 1, >2,5 buts, Gradel.
Ça sent le match à buts. Les Verts aussi ont un joli coup à réaliser.

=: Sochaux-Bordeaux : 1N, Maïga, >2,5 buts.
Le Gillotico (^^). Allez Sochaux ! Ça joue bien au foot, Maïga marque à chaque match, il y a moyen de gagner contre une équipe n’ayant plus grande motivation.

=: Valenciennes-Nice : 1N, N à la mi-temps.
Nice est une équipe vraiment très faible, surtout sans Mounier. Comme toujours, attention aux CPA niçois… VA est aussi dans une mauvaise dynamique, il faudrait grappiller quelques points pour être tranquille. Ça pourrait être tendu, les joueurs vont serrer les fesses.

=: LOSC-PSG : 2, Pastore, les 2 équipes marquent.
Je suis atterré par la compo d’Ancelotti. Si je donne la victoire du PSG, c’est en désespoir de cause car je n’y crois pas une seconde.

=: Gros coups :
-victoire de l’OL avec >2,5 buts,
-victoire de l’ASSE avec >2,5 buts

A vous !

Toulouse-Montpellier
Lorient-OM

OL-Quevilly

Auxerre-Brest
Nancy-Caen
Rennes-Ajaccio
ASSE-Dijon
Sochaux-Bordeaux
Valenciennes-Nice
LOSC-PSG

Gros coups :
-
-