=:Ajaccio-Sochaux : 1N, >2,5 buts.
Pas de Roudet, pas de Maïga, pas de Corchia… ça pue pour Sochaux face à une équipe qui va mettre beaucoup d’engagement physique.

=:Bordeaux-Rennes : N2, Féret.
Pas d’Erding, c’est mieux pour Rennes, qui reste sur une très bonne série. Féret est chand en ce moment, il marque à chaque match. Attention aussi à Jussiê.

=:Brest-Toulouse : N2, <2,5 buts.
Pas de Zébina et une équipe traumatisée contre une équipe privée de Regattin, Didot, Aurier et Machado. Toulouse doit absolument réagir sinon pour la qualif en EL, ce sera probablement mort.

=:Caen-Lorient : 1N, Frau.
Caen doit absolument l’emporter, un nul peut suffire à Lorient qui a eu 2 jours de récupération supplémentaires. Hamouma revient.

=:Dijon-Auxerre :N, N à la mi-temps.
La dynamique est plutôt favorable aux Auxerrois dans ce derby bourguignon pour le maintien, un vrai match à 6 points. Le perdant est assuré d’être reléguable à l’issue de la journée, l’AJA pouvant doubler son voisin (ce qui ne signifierait pas forcément sortir de la zone rouge).

=:OL-Valenciennes : 1, Lisandro.
Valenciennes est à chi*r à l’extérieur, l’OL doit gagner pour garder un infime espoir de finir 3e.

=:OM-Nancy : N2, <2,5 buts.
Ça pourrait bien être un match de m*rde, je ne vois pas pourquoi l’OM devrait s’en sortir mieux que d’habitude, la série sans victoire peut se poursuivre : let’s make history !

=:Nice-LOSC : 2, Hazard.
Je ne serais pas contre un nul… mais Nice, c’est faible. En plus il va manquer Anin, Pejcinovic et Mounier (jusqu’à la fin de la saison). Un but sur CPA est toujours possible. Je sens bien un match à pénos (donc Monzon et Hazard).

=:PSG-ASSE : 1, >2,5 buts, Pastore.
Le PSG doit ABSOLUMENT gagner, il joue à domicile, c’est en principe un avantage, sauf que Sainté va pouvoir se déchaîner en contre. Les Verts sont en confiance après 3 victoires consécutives… ça promet donc d’être difficile pour Paris, surtout si la compo annoncée avec ces boulets d’Alex et de Sissoko est la bonne. On annonce aussi Maxwell titulaire alors qu’Armand est bien meilleur, Bodmer DOIT être titulaire ce soir. Quant à l’attaque sans attaquant… ça ne peut marcher qu’en jouant très haut.

=:Barça-Malaga : 1, Messi
C’est souvent ce qui se passe à Barcelone.

=:Gros coups :
-buts d’Harard et Lisandro,
->2,5 buts à Paris avec but de Pastore.

A vous !

Ajaccio-Sochaux
Bordeaux-Rennes
Brest-Toulouse
Caen-Lorient
Dijon-Auxerre
OL-Valenciennes
OM-Nancy
Nice-LOSC
PSG-ASSE
Barça-Malaga ou Bilbao-Real

Gros coups :
-
-