Mot-clé - Baku Fires

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 15 avril 2011

2 tauliers, 1 magicien, 1 guerrier, 1 héros.

Boxe

Quelle soirée ! Quel exploit ! Il fallait avoir une foi indéfectible en les boxeurs du Paris United pour imaginer un tel renversement de tendance. Un crochet au foie aurait en un éclair mettre fin à ces espoirs, mais rien n’y a fait, les Baku Fires ont été parfaitement maîtrisés, contenus par le contrefeu allumé dans un Palais des Sports Marcel Cerdan enfiévré.

Paris en en finale des World Series of Boxing !

A Bakou lors de l’aller, les Parisiens n’avaient pu gagner qu’un des 5 combats, en perdant un sur TKO-Injury dès le 3e round, une catastrophe pour la différence de points, et passant tout près d’une seconde victoire (le boxeur local avait été crédité d’un Knock-Down pour une glissade). Comme je l’expliquais, l’affaire était mal engagée.

Lire la suite...

dimanche 10 avril 2011

Coups bas à Bakou.

Boxe

C’est mal barré… On s’attendait que Paris United perde sa demi-finale aller des World Series of Boxing, et à vrai, le but, en se déplaçant en Azerbaïdjan, était de gratter une victoire, si possible 2, face au vainqueur de la zone Asie. L’important était aussi de gagner le maximum de points car au final, s’il y a 5-5 après 10 combats, chaque point peut compter (puisqu’on additionnerait tous les scores pour départager les équipes).

Paris a perdu 4-1 chez les Baku Fires, le résultat recherché semble donc atteint, pourtant il y avait beaucoup mieux à faire. Tony Yoka est passé à un coup de l’exploit et du 3-2. Les juges venus du Canada, des Etats-Unis, de Cuba et d’Inde n’ont pas aidé, après pas mal de rounds le pointage n’avait aucun sens… On va détailler – pas trop – tout ça.

Lire la suite...

mardi 22 mars 2011

La semaine dernière… (14 au 20 mars 2011)

La semaine dernière... Avec l’arrivée du printemps la saison de la plupart des sports d’hiver s’est terminée cette semaine. Il sera donc question de ski entre autres sujets, mais aussi de quiches, de Rosbifs, de foie et de foi, de spatules, cuisinez le tout avec quelques femmes… 3 minutes, un peu de baston, du duel à l’arme blanche ou avec de vraies balles… Un peu de X, et bien sûr du pied, autrement dit, du foot.

  • Quiches au poireau.

Qu’essaient-ils de nous faire avaler ? Certes, le XV de France a tenté de sauver les apparences lors de la réception du XV du Poireau, mais la victoire 28-9 sur le Pays de Galles ne peut en aucun cas faire oublier la seconde période en Angleterre et l’humiliation en Italie. Ce Tournoi des VI Nations est raté, à l’image de la plupart des tournois et tournées depuis que Marc Lièvremont est en poste.

Lire la suite...