Mot-clé - Dimitri Szarzewski

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 7 mai 2012

La semaine dernière… (30 avril au 6 mai 2012)

Quelques événements dramatiques et/ou terrifiants ont marqué la semaine, notamment en natation et en basket. Certaines nouvelles ont provoqué chez moi du dégoût ou de l’agacement. Heureusement, le sport nous offre aussi des émotions beaucoup plus positives.

Il sera à plusieurs reprises question de dopage, on va parler de Londres 2012, c’est évident, mais il sera aussi question d’énormément d’autres sujets. On a, dans le désordre, du basket, de la boxe, du football, du rugby, du taekwondo, du badminton, du handball, du tennis, du squash, du hockey sur glace, de l’athlétisme, du tir, de la voile olympique, de la lutte, du tir à l’arc, de l’escrime, de l’aviron, et même du short-track.

Lire la suite...

dimanche 9 octobre 2011

En attendant l'exploit...

Le XV de France a bouté l’Angleterre hors de la Coupe du monde de rugby, s’est qualifié pour le dernier carré, il a enfin montré une bonne image de lui-même. Youpi.

Il me semble nécessaire de remettre l’église au milieu du village : battre moins fort que soi n’est pas un exploit. Aplatir des sujets de la Reine Elisabeth II fait super plaisir, c’est sûr. On ne les aime pas, ils ne nous aiment pas, on les a eu, ils ont pris la marée, leurs efforts pour sortir la tête de l’eau ont été vains, pas ceux des Bleus, c’est très bien, seulement la France n’est qu’en demi-finale.

Je vous renvoie à la première partie avant de débuter mon développement.

Lire la suite...