Mot-clé - Dominique Nato

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 23 avril 2012

La semaine dernière… (16 au 22 avril 2012)

La semaine dernière
On est à moins de 100 jours des JO, les Rosbifs ont fêté ça cette semaine, et quelques jours plus tard, ce sont des Français qui ont été à la fête. Certaines têtes d’affiche de l’équipe de France olympique ont décroché leur ticket cette semaine.


Au programme, un florilège monumental de sports : ski alpin, escrime, football, équitation, rugby, patinage artistique, athlétisme, squash, pentathlon moderne, boxe amateur, badminton, natation synchronisée, plongeon, lutte, tir, cyclisme, volley, voile, tennis, et même… Formule 1 !

Lire la suite...

vendredi 15 avril 2011

2 tauliers, 1 magicien, 1 guerrier, 1 héros.

Boxe

Quelle soirée ! Quel exploit ! Il fallait avoir une foi indéfectible en les boxeurs du Paris United pour imaginer un tel renversement de tendance. Un crochet au foie aurait en un éclair mettre fin à ces espoirs, mais rien n’y a fait, les Baku Fires ont été parfaitement maîtrisés, contenus par le contrefeu allumé dans un Palais des Sports Marcel Cerdan enfiévré.

Paris en en finale des World Series of Boxing !

A Bakou lors de l’aller, les Parisiens n’avaient pu gagner qu’un des 5 combats, en perdant un sur TKO-Injury dès le 3e round, une catastrophe pour la différence de points, et passant tout près d’une seconde victoire (le boxeur local avait été crédité d’un Knock-Down pour une glissade). Comme je l’expliquais, l’affaire était mal engagée.

Lire la suite...