Mot-clé - Julien Cazarre

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 4 mars 2015

Ovalie, by Cazarre.

Lundi et mercredi, Julien Cazarre a parlé football et rugby dans sa rubrique quotidienne dans le Super Moscato Show, sur RMC. J'ai monté à la suite les 2 épisodes, le second est en quelque sorte la suite du premier.

Impossible de ne pas rire et de sortir de ma tête la chanson déjà mythique, ode à l’Ovalie. :yahou:

mardi 15 mai 2012

La semaine dernière EN FOOTBALL… (7 au 14 mai 2012)

L’actualité footballistique était si riche cette semaine que j’ai décidé de faire un spécial foot. J’ai même ajouté lundi pour pouvoir y inclure 2 ou 3 sujets supplémentaires. Ne manquez surtout pas la vidéo à la fin !

Entre autres sujets, il va être question de l’équipe de France.

Lire la suite...

lundi 30 janvier 2012

Statu quo en haut, Bretagne KO.

Ligue 1 saison 2011-2012

Les gros ont gagné mais ont peiné. Ou si vous préférez, les gros ont peiné, mais ont gagné. Les équipes dans le doute ne vont pas mieux. Une journée sans grande surprise en somme. La Ligue 1 ne compte plus aucune équipe invaincue à domicile, les Bretons de Brest et de Rennes ont été les derniers à résister, ils ont fini par s’incliner lors de la même journée, la 21e.

Paris a ouvert le score rapidement sans jamais réussir à se mettre à l’abri, Montpellier a marqué très tard pour gagner un match qui aurait dû être plié depuis longtemps, l’OL a attendu les 10 dernières minutes pour arracher 2 points supplémentaires, Lille restait sous la menace d’un coup fourré vert jusqu’à le 86e, ils ont eu besoin d’un temps fou pour faire le break malgré un nombre incalculable d’occasions, l’OM a bénéficié d’une réussite impressionnante pour se défaire de Rennes.

Lire la suite...

lundi 12 décembre 2011

«J’ai cru qu’il était balai à chiottes à mi-temps…»

Un Parisien à 100% FOOTMatuidi. Le PSG, ça inspire Julien Cazarre. Il n’a pas épargné Bodmer, Erding, Jérémy Ménez (sa coiffure), Tiéné… Sans parler de Vikash Dhorasoo, victime préférée de Cazarre.

Il a aussi été question du remplacement de Makélélé… dans les douches.

Pauvre Matuidi, il a dû se retenir de rire, il ne voulait sans doute pas risquer de donner l’impression à ses coéquipiers de se moquer d’eux.

lundi 28 novembre 2011

«Ah ! Salut Vikash !»

Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, était l’invité de 100% FOOT cette semaine, il est donc passé en Commission de discipline. Après être un peu passé au travers lors de sa rencontre avec Christophe Galtier il y a une semaine, Julien Cazarre a été très bon.

Des vannes sur Jean-Louis Garcia, Rudy Haddad, Steven Gerrard et René Girard, Rudy Mater, le Carlton de Lille, Jean-Luc Buisine… et bien sûr, Vikash Dhorasoo a encore pris cher !

lundi 21 novembre 2011

« Ce mec a la gagne ! »

Christophe Galtier… Comment tenir 4 à 5 minutes en faisant des vannes à propos de l’entraîneur de l’ASSE ? Bon, c’est faisable, mais être vraiment drôle avec pour thème "Christophe Galtier", c’est limite impossible, le mec est aussi drôle qu'une porte de frigo ! Même Garnier et Sentou ou encore Arnaud Tsamère s’y casseraient les dents. Julien Cazarre a hérité du dossier pour le 100% FOOT de dimanche, et ça a donné… ça.

On est d'accord, il a fait mieux.

lundi 14 novembre 2011

Vu du banc ça joue pas mal.

Julien Cazarre était de retour dans 100% FOOT ne semaine après son absence salutaire pour cause de gastro – l’info a fait le tour du monde – le jour où le plateau était infesté de Sardines. Faute d’invité pour sa Commission de discipline, il s’est occupé de Vikash Dhorasoo

lundi 31 octobre 2011

Quitte à avoir une équipe avec des anciens footeux, des clowns et des peintres…

On l’attendait, on n’a pas été déçu ! La dernière Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT remontait à il y a 3 semaines, et pendant 3 semaines, il a eu le temps de bien se préparer… C’était au tour de Thierry Roland d’être convoqué, et… il s’en souviendra !

Comme moi, Thierry Roland en pleuré. La comparaison avec Thierry Henry et les serial killers dont le nom est un prénom, la tirade sur les enfants décédés… Grandiose ! Les Girondins de Bordeaux et M6 ont pris cher, Charles Villeneuve

lundi 10 octobre 2011

«J’ai comme un ami imaginaire qui me soutient…»

100% FOOT a été diffusé très tard, c’est bien dommage pour ceux qui n’ont pu voir l’émission, car ils ont manqué la Commission de discipline de Julien Cazarre. Il était très en forme, recevoir Edouard Cissé l'a inspiré.

Djibril Cissé, Gignac et Vikash Dhorasoo ont aussi eu droit à leurs vannes. De l’excellent Cazarre !

lundi 3 octobre 2011

«T’imagines le banc de touche que t’aurais fait ?»

Julien Cazarre était à Marseille cette semaine, il y a tourné un épisode d’Action Discrète à propos des magouilles à la marseillaise (mafia des parkings sauvages, des poubelles). Il a aussi assisté à OM-Dortmund en pariant que si les Sardines gagnaient 3-0 il devrait porter un maillot de ce club lors de 100% FOOT. Personne ne sait comment l’OM a fait pour gagner 3-0 en étant mauvais (3 buts offerts contre 2 poteaux notamment), mais le pari a été perdu. Du coup, il a fait sa Commission de discipline en tenue de poiscaille des Bouches-du-Rhône. La victime de la semaine, Luis Fernandez, le jour de son anniversaire. Yohan Cabaye et Vikash Dhorasoo ont aussi eu droit à quelques vannes.

Au départ, c'est un peu poussif, très bon ensuite.

lundi 26 septembre 2011

«Valenciennes, t'as que des bons souvenirs ! Toi un peu moins Eric.»

Au tour d'Antoine Kombouaré de passer devant la Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT. L'autre invité était Tony Parker.

Pas mal, surtout la fin avec sa vanne sur Tiéné.

lundi 19 septembre 2011

«Loulou ! Loulou !»

Après Robert Pirès la semaine dernière, au tour de Geoffrey Dernis de passer devant la Commission de discipline de Julien Cazarre dans 100% FOOT. Il a fait mieux mais il y a quelques bonnes vannes, notamment sur Loulou Nicollin.

lundi 12 septembre 2011

«Robert c’est un prénom…»

Le portrait de Robert Pirès par Julien Cazarre dans la chronique de 100% FOOT il y a quelques minutes.

mardi 15 mars 2011

Si vous avez 13 minutes et envie de vous marrer...

Un After Foot en public à Marseille dans un amphi d'université (en présence de Bernard Lama notamment), ça inspire Julien Cazarre, tout comme son week-end passé à Madrid chez Fred Hermel… Le meilleur CSA de l’année ! Les chants de supporters sont exceptionnels !

Brandao, Edel, le PSG, l’OM, Lens, Eden Hazard, Erding, Sammy Traoré , Ribéry, le Real Madrid, Valbuena,… ça a distribué !

(L’émission a eu lieu juste avant Manchester United-OM.)

Observez bien les réactions de Daniel Riolo

vendredi 31 décembre 2010

Cazarre, l’intégrale (volume 1).

Depuis quelques semaines le moment le plus attendu du lundi par des milliers – dizaines de milliers ? centaines de milliers ? millions ? milliards ? – de Français est… Le CSA de Julien Cazarre. Trop souvent réduit à la portion congrue, le CSA se termine par les chansons.

Au bout de quelques semaines ça nous en fait un paquet, dont certaines sont déjà devenues mythiques, indissociables du joueur qu’elles concernent. Quel auditeur de l’After ne se chante pas «oh oh oh ! Pape Diakhaté» ou encore «Jean-Pascal Mignot… c’est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que Lucio, que Lucio !» à chaque fois qu’il entend prononcer ces noms ?

Sur :Facebook: on m’a envoyé une vidéo qui est en fait la giga compilation des chansons depuis le début de la saison (certaines sont très courtes, juste un début de chanson). Merci à Franck pour son travail, c’est 19 minutes de rire garanti !

Lire la suite...