Mot-clé - Kenny Smith

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 5 décembre 2011

Le Shaq est déjà prêt !

La NBA sera de retour à Noël avec un premier match sur TNT, qui a recruté un nouveau consultant pour parfaire son équipe : Shaq. Avec Charles Barkley et Kenny Smith, ça va être terrible !

Trop fort ce Shaq ! Partir à la retraite est pour lui le début d'une nouvelle carrière... commencée depuis 15 ans. :-D

mercredi 6 avril 2011

Cou-couche panier !

Les amis des animaux vous diront que les Huskies et les Bulldogs sont des chiens très affectueux. Les gens plus réservés quant à l’intérêt de posséder ce genre de bêtes vous diront que les Huskies et les Bulldogs ça mord et surtout… ça fait des merdes assez énormes. Les amateurs de basket confirmeront. La finale du tournoi NCAA de basket masculin entre les Huskies (les joueurs de UConn, l’Université du Connecticut) et les Bulldogs (joueurs de Butler, une université de l’Indiana) a été une belle grosse merde. Désolé de m’exprimer ainsi, mais le 12/64 aux tirs réalisé part Butler – un improbable 3/31 à 2 points et un "somptueux" 9/33 à 3 points – qui fait presque passer l’adresse de ses adversaires pour surnaturelle – 19/55 dont 1/11 à 3 points^^ – est bien le reflet d’un vrai match de merde comme heureusement on en fait peur.

Lire la suite...

mardi 22 février 2011

La semaine dernière… (14 au 20 février 2011)

La semaine dernière...Au début de chaque semaine je vais essayer de vous faire un résumé de celle qui vient de se terminer. Je vais aborder pas mal de sujet non traités dans d’autres articles ou en vous rappelant les grandes lignes de ceux traités plus en longueur.

Au menu : légende du football, NBA, coupe(s) d’Europe, dunks, ski, dopage, patin, tennis, Français bondissant, et plein d’autres sujets.

C’est officiel, il l’a annoncé lors d’une conférence de presse organisée avec son club des Corinthians, la carrière de footballeur de Ronaldo est terminée. Les amateurs de football ont pour la plupart beaucoup d’admiration et d’affection pour ce joueur, ceci pour plusieurs raisons. La première de ces raisons est qu’il a fait rêver toute la planète football à l’époque où il était au sommet de son art et de ses possibilités physiques. Malheureusement, il n’a pas été épargné par les blessures, et c’est là qu’intervient la 2e raison pour laquelle il est très respecté. Revenir de blessures très graves comme il l’a fait n’est pas une évidence.

Lire la suite...