Mot-clé - Panathinaïkos

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 14 mai 2012

La semaine dernière… (7 au 13 mai 2012)

Londres 2012 approche. Jeudi, on a eu droit au traditionnel allumage de la flamme à Olympie, elle va débuter un tour d’une semaine en Grèce puis un périple au Royaume Uni. A vrai dire, pour une fois il ne sera pas beaucoup question des JO, du moins peu de façon directe.

L’actu foot étant très dense cette semaine, elle méritait un retour sur la semaine spécial, ce qui nous laisse un paquet de sports : canoë-kayak, boxe, tennis, handball féminin, rugby, judo, basket, hockey sur glace, cyclisme sur route, VTT, BMX, tennis de table, équitation, triathlon, karaté, gymnastique artistique, athlétisme, voile olympique, et encore d’autres.

Lire la suite...

jeudi 18 août 2011

Refaites-nous ça !

Ligue des Champions Europa League

Si seulement le bilan des clubs français pouvait être aussi positif à la fin de chaque semaine européenne…

En obtenant 3 victoires et 1 nul, l’OL, le PSG, Rennes et Sochaux ont rempli leur mission. La France a besoin d’avoir un maximum de clubs engagés dans les compétitions UEFA, elle est bien partie pour en avoir 5 ou 6.

Lyon jouait le dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions, les 3 autres disputaient les barrages de l’Europa League. Il s’agissait bien sûr de l’aller. Le but est de se qualifier pour la phase de poule de la compétition en question.

Lire la suite...

mardi 5 avril 2011

La semaine dernière… (28 mars au 3 avril 2011)

La semaine dernière... Cette semaine on a beaucoup de basket (il va beaucoup être question de Final Four, et pas d’un seul), beaucoup de foot, j’ai aussi du handball, du ski alpin et autres sports d’hiver (dont du hockey sur glace), tennis, 2 roues, lutte, boxe et… CUISINE ! OK, de la cuisine très particulière…


  • Incassable (unbreakable).

Djokovic est injouable. Et ça dure depuis la finale de la Coupe Davis. Dimanche, il a remporté – comme prévu^^ – le Masters 1000 de Miami au terme d’un match de très haute intensité disputé face à Nadal, seul adversaire à avoir pu lui prendre un set lors du tournoi. Ça s’est même conclu au tie-break de la 3e et dernière manche, mais comme toujours en 2011, le Serbe a fini avec le trophée.

Lire la suite...