Mot-clé - Steve Nash

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 3 février 2014

Broncopneumonie.

Les Seattle Seahawks ont pulvérisé les Denver Broncos lors du Super Bowl XLVIII. Quelle bran-bran ! Toutefois, on ne saurait dire si cette humiliation résulte plus de la démonstration collective des hommes de la "Rainy City" ou de la faillite de Payton Manning.

Le quarterback légendaire de 37 ans a sombré corps et biens, entraînant son équipe par le fond. La loose suprême ne serait-elle pas d'être élu MVP de la saison (pour la 5e fois) et de lire 2 jours plus tard qu'on a fait non pas la saison de trop mais le Super Bowl de trop ?

Lire la suite...

lundi 14 mai 2012

La semaine dernière… (7 au 13 mai 2012)

Londres 2012 approche. Jeudi, on a eu droit au traditionnel allumage de la flamme à Olympie, elle va débuter un tour d’une semaine en Grèce puis un périple au Royaume Uni. A vrai dire, pour une fois il ne sera pas beaucoup question des JO, du moins peu de façon directe.

L’actu foot étant très dense cette semaine, elle méritait un retour sur la semaine spécial, ce qui nous laisse un paquet de sports : canoë-kayak, boxe, tennis, handball féminin, rugby, judo, basket, hockey sur glace, cyclisme sur route, VTT, BMX, tennis de table, équitation, triathlon, karaté, gymnastique artistique, athlétisme, voile olympique, et encore d’autres.

Lire la suite...

dimanche 2 janvier 2011

La NBA a changé. (3/3)

bandeau NBA On termine avec ce long passage en revue de la première partie de la saison NBA… (Mais il y aura un second article.)

  • Le Magic n’a plus rien de magique.

Otis Smith, le GM, n’a toujours pas compris qu’un acteur porno n’est pas fait pour se faire passer la bague au doigt… Stan Van Gundy est nul, c’est une des raisons si ce n’est LA raison pour laquelle le Orlando Magic n’a pas remporté de titre avec l’effectif qu’il avait la saison passée, c’est aussi la raison pour laquelle il n’a pas fait un bon début de saison. A la base il y avait une erreur stratégique : pourquoi recruter Quentin Richardson lorsque tu as déjà Vince Carter, Mike Piétrus et JJ Reddick (qui avait trouvé un accord avec les Bulls mais Orlando a repris le contrat à son compte comme le statut de restricted free agent le permet) plus Rashard Lewis, sans oublier Ryan Anderson, poste 4 qui peut jouer à l’aile ? Cet été les Magic ont dépensé plein d’argent, ils ont aussi pris Chris Duhon, mais la mayonnaise ne prenait pas, l’équipe tournait mal.

Lire la suite...